Michel Duchesneau annonce sa candidature à la mairie

Photo de Vincent Lambert
Par Vincent Lambert
Michel Duchesneau annonce sa candidature à la mairie
Michel Duchesneau tentera de remporter la course à la mairie lors des prochaines élections. (Photo : Granby Express-Vincent Lambert)

MUNICIPAL. Parce que faire une différence dans la vie des autres lui manquait, Michel Duchesneau a annoncé, vendredi après-midi, qu’il se portait candidat à la mairie de Granby aux prochaines élections.

«Les plus belles années de ma vie, c’est à la mairie, a indiqué le principal intéressé. J’ai eu quelques réussites en affaires, mais il n’y a rien qui se compare à la nourriture qu’apporte le fait de se dévouer pour les autres.»

Il est peut-être encore trop tôt pour dévoiler tout son plan, mais Michel Duchesneau a des ambitions bien précises en tête comme la qualité de la chaussée des rues passantes ou bien la circulation.

«Je regarde ce qui se passe en ville et je me dis qu’il y a des choses intéressantes qui peuvent être faites, a noté M. Duchesneau. J’ai des idées. J’ai déjà un programme dans ma tête des endroits où on doit intervenir.»

Récemment dénoncé pour des travaux d’abatte et de dynamitage  dans le développement de la rue de Verchères, Michel Duchesneau craint-il que les gens lui tournent le dos?

«Le conseil a pris une très bonne décision compte tenu de l’information qu’il possédait, a reconnu le candidat. Comme le dossier est judiciarisé, je ne commenterai pas. […] Si je suis indigne d’être le maire de la ville Granby, [les gens] vont savoir où mettre leur crochet au mois de novembre 2021.»

Plus de détails à venir.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des