Camp de jour à Haute-Ville: reprise des activités dès le 27 juillet

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Camp de jour à Haute-Ville: reprise des activités dès le 27 juillet
(Photo : Gracieuseté-archives)

PANDÉMIE. La réouverture du camp de jour du Club Vacances Jeunesse à l’école Haute-Ville se fera le lundi 27 juillet prochain, a confirmé la Ville de Granby par voie de communiqué au cours des dernières minutes.

«La Ville de Granby espérait être en mesure de rouvrir le camp de jour Haute-Ville ce vendredi 24 juillet. Toutefois, elle est toujours en attente de résultats du deuxième test de dépistage de la COVID-19 que des animatrices et des animateurs du camp de jour Haute-Ville ont passé mardi dernier», peut-on lire dans la missive acheminée aux médias.

«Pour la santé de toutes et de tous, l’organisation a décidé d’attendre de recevoir les résultats de tous les tests de dépistage de la COVID-19 du camp de jour Haute-Ville avant de procéder à la réouverture de ce camp», ajoute-t-on.

Par ailleurs, Vie culturelle et communautaire de Granby entrera en contact avec les parents visés par cette reprise d’activités via courriel.

Rappelons que le camp a été placé en quarantaine durant 14 jours au début du mois à la suite de la découverte de trois cas de COVID-19 au sein du personnel d’animation.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires