Vol qualifié dans un dépanneur de Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Vol qualifié dans un dépanneur de Granby
(Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Deux individus se sont éclipsés dans la nature avec une somme d’argent indéterminée après avoir réclamé le contenu de la caisse au commis d’un dépanneur de la rue Maisonneuve, à Granby, la nuit dernière.

Le vol qualifié a été perpétré au dépanneur Couche-Tard vers 00h10, a mentionné le Service de police de Granby. Selon les premiers éléments de l’enquête, les suspects se sont pointés au commerce avec l’intention d’acheter des boissons alcoolisées. Le commis leur aurait alors signalé qu’il ne pouvait acquiescer à leur demande en raison de l’interdiction de vendre de l’alcool après 23h. Voyant la situation, l’un des malfaiteurs aurait aussitôt brandi une arme blanche (canif) en exigeant les recettes de la caisse. Après avoir mis la main sur la cagnotte, les deux véreux ont pris la fuite à pied.

Le premier suspect est un homme d’environ 25 ans. L’individu de race blanche mesure 1,70 m et pèse 64 kg. Il portait un chandail «coton ouaté» rouge avec l’inscription «Adidas» en blanc, un short gris avec des lignes blanches sur le côté droit, une casquette foncée, des lunettes de soleil et un couvre-visage noir.

L’autre suspect est également âgé dans la mi-vingtaine. L’homme (1, 72 m, 77 kg) s’exprimait en français. Il arborait un t-shirt blanc avec un capuchon, un pantalon noir, une casquette rouge, des lunettes de soleil, une montre au poignet gauche et un masque chirurgical bleu pâle.

«Toutes personnes ayant des informations à nous transmettre peuvent communiquer au 450 776-3333», a mentionné l’agent Marc Farand, relationniste au Service de police de Granby.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des