Il circule à grande vitesse et emboutit un véhicule

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Il circule à grande vitesse et emboutit un véhicule
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Un jeune homme de 28 ans a été arrêté pour conduite dangereuse dimanche soir. Circulant à grande vitesse, il a embouti un véhicule d’une famille. Deux petites filles ont été blessées grièvement, mais on ne craint pas pour leur vie, assure le Service de police de Granby (SPG).

L’accident est survenu sur la rue Denison Est près de l’intersection Avery vers 21h.

«C’est un véhicule qui circulait à grande vitesse sur Denison Est en direction est qui a embouti un véhicule qui circulait dans le même sens», explique la porte-parole Caroline Garand.

Cinq personnes ont été transportées au Centre hospitalier de Granby (CHG), dont les parents et les deux enfants du véhicule familial ainsi que le conducteur qui circulait à haute vitesse.

«Les deux petites filles (5 ans et 2 ans) ont été transférées au CHUS (Sherbrooke), ajoute Mme Garand. On ne craint pas pour leur vie, mais c’est des blessures graves.»

Quant au conducteur de 28 ans, sa vie n’est pas non plus en danger. Il a toutefois été arrêté pour conduite dangereuse causant des lésions. Il est demeuré détenu jusqu’à sa comparution prévue ce lundi après-midi.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des