Fraudeur recherché par la Police de Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Fraudeur recherché par la Police de Granby
L'individu d'une trentaine d'années portait la barbe et arborait une casquette noire, une veste grise avec des lignes plus foncées, un t-shirt avec logo sur la potrine, un pantalon foncé et un sac à dos noir au moment des fraudes. (Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby cherche à identifier un suspect ayant commis récemment une introduction par effraction et des transactions frauduleuses.

Dans la nuit du 24 juillet dernier, entre minuit et 06h00, un individu s’est introduit à l’intérieur d’une résidence du centre-ville en se faufilant par une fenêtre laissée ouverte. Lors de son méfait, il a volé un portefeuille contenant une carte de crédit, des cigarettes et un billet de loterie. Selon les policiers, l’homme est parvenu à commettre quatre fraudes dans quatre dépanneurs différents de Granby avec la carte de crédit volée.

L’individu d’une trentaine d’années portait la barbe et arborait une casquette noire, une veste grise avec des lignes plus foncées, un t-shirt avec logo sur la potrine, un pantalon foncé et un sac à dos noir au moment des fraudes.

Toute information concernant ce suspect peut être communiquée au détective Hugo Baron au 450 776-8333, poste 3608.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires