Collision entre deux motos à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Collision entre deux motos à Granby
(Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Le cours de conduite de deux apprentis motocyclistes a pris fin abruptement, hier matin, à la suite d’un accrochage survenu près du 1165, rue Principale, à Granby.

L’accident s’est produit vers 9h20. Une femme d’Ange-Gardien a été transportée à l’hôpital pour y traiter des blessures mineures. Quant à l’autre conducteur, un homme de Farnham, il n’a pas été blessé.

La cause de l’accident est sous enquête

Arrêté pour ivresse au volant

Rouler à 105 km/h sur la Principale en pleine nuit dans une zone de 50km/h pourrait attirer l’attention de policiers. C’est ce qui est arrivé à un Granbyen, de 18 ans, dans la nuit du 29 août dernier aux environs de 00h45. Dans l’attente du feu vert à l’intersection Principale-Saint-Antoine, les patrouilleurs ont observé les agissements de l’automobiliste et l’ont aussitôt pris en chasse. Le jeune homme a finalement été intercepté à l’angle des rues Principale et Pie-IX.

Présentant des signes d’ivresse au volant, le conducteur a fourni un échantillon d’haleine. Son taux d’alcoolémie dépassait une fois et demie la limite permise. À son dossier s’ajoute une autre infraction puisqu’il circulait sur la voie publique sans détenir un permis de conduire.

L’individu a été libéré sous promesse de comparaître. Son véhicule a été remisé pour une période de 30 jours. Deux contraventions (excès de vitesse, conduite sans permis) lui ont également été remises.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des