Granbyen porté disparu: son véhicule localisé à Portneuf

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Granbyen porté disparu: son véhicule localisé à Portneuf
Samuel Berthiaume. (Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby (SPG) demande la collaboration de la population  pour l’aider à localiser un homme de 27 ans porté disparu depuis près d’une semaine.

Samuel Berthiaume a été vu pour la dernière fois le 9 septembre dernier alors qu’il se trouvait au domicile de sa mère. Le dossier a quelque peu évolué dans la journée d’hier avec la découverte de la voiture du Granbyen dans un boisé de la région de Portneuf. La Sûreté du Québec a ratissé le secteur et poursuit ses recherches, a indiqué le SPG par voie de communiqué.

Ses proches craignent pour sa santé. Le jeune homme est atteint d’une maladie dégénérative des nerfs qui nécessite le port d’orthèses aux deux jambes.

L’homme mesure 1,75m, pèse 64 kg, a les cheveux bruns et une barbe courte. Ce dernier a comme signe distinctif un tatouage en forme de triangle derrière la tête et il porte des lunettes.

Toute personne qui apercevrait le Granbyen ou qui détiendrait des informations est invitée à communiquer avec le détective Dominique Boisvert au 450 776-8333, poste 3607.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des