Recherchés pour un vol de cellulaire

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Recherchés pour un vol de cellulaire
(Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Le département des enquêtes du Service de police de Granby demande l’aide du public pour identifier deux suspects impliqués dans un vol.

Le délit a été commis le 24 août dernier vers 10h50 au magasin Walmart de la rue Simonds Sud. Les deux individus, un homme et une femme, circulent dans les allées et constatent qu’un cellulaire (IPhone) a été oublié par mégarde sur une étagère. La dame s’empare du téléphone et le place dans son sac à main sous l’oeil complice de son acolyte. Ils poursuivent par la suite leurs emplettes et plient bagage à bord d’une camionnette assez récente de couleur gris foncé.

Les suspects sont âgés dans la soixantaine. L’homme a les cheveux gris avec calvitie et porte des lunettes. Au moment du méfait, il était vêtu d’un pantalon pâle, d’une chemise foncée à manches courtes pâles. La femme mesure 1, 60 m et pèse approximativement 58 kg. Elle portait un chandail noir avec une inscription blanche, un pantalon blanc et des sandales foncées lors du vol.

Toute information pouvant permettre de les retrouver peut être communiquée au détective Joanie Goulet au 450 776-8333, poste 3623.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires