Drogue au volant: un conducteur arrêté à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Drogue au volant: un conducteur arrêté à Granby
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Un jeune homme de 19 ans, de Saint-Césaire, pourrait devoir se présenter en cour après avoir été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue, hier en fin de journée.

Aux environs de 18h34, le jeune conducteur a été impliqué dans une légère collision avec un autre véhicule arrêté à un feu de circulation à l’angle des rues Simonds et Principale, à Granby. À l’arrivée des policiers sur les lieux de l’accident, ces derniers ont procédé à l’arrestation du Césarois suspecté d’avoir conduit sous l’effet de la drogue.

Le conducteur a été transporté au poste de police pour subir une batterie de tests de dépistage en compagnie d’un agent évaluateur. Libéré sur somation, l’homme été conduit à l’hôpital en raison de son état d’agitation élevé.

Le Service de police de Granby est en attente des résultats des tests. Le dossier sera ensuite déposé à la Direction des poursuites criminelles et pénales (DPCP) qui déterminera la nature des accusations à déposer contre l’automobiliste.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires