Granby: un homme recherché arrêté à l’épicerie

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Granby: un homme recherché arrêté à l’épicerie
(Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Un individu de 27 ans a été arrêté, hier en fin de journée, au marché Maxi après une courte fuite. L’homme connu des policiers de Granby était recherché pour onze mandats d’arrestation.

C’est après avoir reconnu le suspect, qui se trouvait à bord d’un véhicule près de la rue Saint-Jacques, que des patrouilleurs du Service de police de Granby se sont mis à ses trousses vers 16h40. L’individu a alors profité de l’interception de l’automobile pour s’enfuir et se réfugier à l’intérieur du supermarché. Après une escapade de quelques minutes, l’homme, qui a résisté à son arrestation en plus de mordre un agent à un bras, a été mis en état d’arrestation.

Steve Péloquin a comparu aujourd’hui. Il a été formellement accusé en lien avec les onze mandats d’arrestation. Des accusations de voies de fait contre un agent de la paix, d’entrave à un agent de la paix, de possession de méthamphétamine et trois chefs de bris de conditions ont été aussi portées contre le Granbyen. Il demeure détenu d’ici son retour en cour prévu pour ce lundi 28 septembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires