COVID-19: pas de tournoi bantam de Granby en 2021

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
COVID-19: pas de tournoi bantam de Granby en 2021
(Photo : GranbyExpress-archives)

SPORTS. Les organisateurs du Tournoi de Hockey International Bantam de Granby (THIGB) ont annoncé l’annulation de l’édition 2021, cet après-midi. Le doute entourant la tenue de l’événement alors que la pandémie de COVID-19 continue à sévir a eu raison de l’événement.

«Bonjour à tous, après consultation avec le comité organisationnel du 51e THIBG, nous devons nous rendre à l’évidence que tenir un tournoi en février 2021 sera trop complexe vu la situation actuelle et à venir. Dans l’incertitude actuelle avec une cette deuxième vague potentiellement plus forte que la première, des régions pourraient être reconfinées, même possible pour notre propre région. Travailler et retravailler continuellement une cédule sera un effort très et trop demandant», a publié l’organisation sur sa page Facebook.

«Les conditions de distanciation et les limites en quantité de personnes présentes seront toujours là en février. Nous adorons offrir l’expérience du tournoi de Granby aux jeunes Bantam, mais nous voulons aussi le présenter dans une ambiance plaisante pour tous… joueurs, spectateurs, commanditaires et nous du comité. Tout doit se faire dans le plaisir, et ceci sera difficile en février. Tout en tenant compte de la santé et sécurité de nos bénévoles et visiteurs», ajoute-t-on du côté du THIBG.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires