Deux voleuses recherchées

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Deux voleuses recherchées
(Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby cherche à identifier les deux auteures d’un vol au marché Maxi de la rue Saint-Jacques.

Vers 11h45, le 9 septembre dernier, les suspectes se dirigent vers le guichet libre-service du marché d’alimentation après avoir complété leur course.  Au moment d’effectuer leur transaction, les jeunes auraient délibérément caché des code-barres de certains articles pour éviter que ces derniers ne paraissent sur la facture. Pour échapper à tout soupçon, elles scannent des items et quittent le commerce après avoir payé une note réduite.

Les deux femmes sont âgées dans la vingtaine. L’une d’elles mesure 1,77 m et pèse 77 kg. Elle a les cheveux blond châtain et porte des lunettes. Le jour du vol, elle arborait des leggings noirs, une veste noire, un chandail court vert et des souliers blancs. L’autre suspecte aux cheveux noirs mesure 1,62 m et fait osciller la balance à 54 kg.  Elle était vêtue d’un jeans avec des trous aux genoux, un t-shirt blanc et gris foncé et des souliers noirs au moment du méfait.

Toute personne détenant de l’information pouvant aider la Police de Granby est invitée à communiquer avec le détective Andy Godin au 450 776-8333, poste 3616.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires