Murs architecturaux: un nouvel allié pour Artopex

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Murs architecturaux: un nouvel allié pour Artopex
Daniel Pelletier, président d'Artopex. (Photo : Gracieuseté-Artopex)

ÉCONOMIE. La production des murs architecturaux ne se fera plus dans les officines de la compagnie Artopex. C’est plutôt le fabricant montréalais Muraflex qui produira les cloisons architecturales à la suite d’un partenariat parachevé avec le manufacturier de mobilier de bureau de Granby.

Cette entente prévoit notamment qu’Artopex assurera la distribution des cloisons dès la mi-novembre. «La décision de transférer le développement et la production de cette gamme de produits s’inscrit dans la vision de croissance d’Artopex», explique Daniel Pelletier, président d’Artopex par voie de communiqué. «Nous partageons plusieurs points en commun avec Muraflex. Nous sommes des entreprises familiales, notre siège social est situé au Québec et nous sommes reconnus comme étant des chefs de file de notre industrie», ajoute M. Pelletier.

Spécalisée dans ce secteur, Muraflex propose déjà une gamme de sept produits architecturaux à ses clients.

«Artopex est une entreprise reconnue et bien établie au Canada avec ses quatre salles de montre et de nombreux points de vente. Cette nouvelle alliance est une stratégie gagnante-gagnante et nous sommes très enthousiastes à l’idée de pouvoir déployer nos solutions dans le réseau d’Artopex», mentionne Fernando Petreccia, président de Muraflex.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires