Un homme armé arrêté à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Un homme armé arrêté à Granby
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Branle-bas de combat au centre-ville de Granby, hier soir, alors que les policiers ont pourchassé un individu soupçonné d’avoir pointé une arme en direction d’une citoyenne. Au bout de quelques minutes, l’homme de 39 ans a été appréhendé.

L’affaire a débuté vers 20h30 à la suite d’un appel logé au 911 par une dame affirmant avoir été prise pour cible par un homme armé à l’angle des rues Principale et Saint-Antoine. Au cours de sa cavale, le Granbyen, connu du milieu policier, aurait aussi tiré des projectiles sur des panneaux de signalisation dans les environs des rues Centre et du Parc.

À la lumière de ces informations, des policiers ont été mobilisés dans le secteur pour retracer le suspect. Après avoir tenté de se cacher dans une cour arrière d’une propriété de la rue du Parc, l’homme a déguerpi à l’arrivée des forces policières. Le trentenaire a été finalement maîtrisé après une courte course à pied au coin des rues Paré et Boivin.

Blessé au cours de l’intervention, l’individu a été conduit à l’hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie. Les circonstances de cet événement sont toujours sous enquête. L’homme devrait comparaître aujourd’hui par voie téléphonique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires