Un seau de trois kilos de bonbons, une cause et une Fondation

COMMUNAUTÉ. Alors que la collecte de friandises s’annonce différente cette année, la Fondation du Centre hospitalier de Granby se lance dans la livraison de bonbons d’Halloween à domicile. Une distribution de masse, dont les profits seront versés au Fonds Louis-Philippe Janvier de la Fondation qui soutient les 18 à 35 ans touchés par le cancer.

Pour recevoir son seau de 3 kg de sucreries au coût de 35 $, les adeptes de sucreries doivent s’inscrire d’ici le 25 octobre prochain au www.fondationchg.org/evenements/campagne-dhalloween. Une idée sucrée lancée par la Fondation en collaboration avec le Maître Glacier.

Et quant à pousser le concept de distribution de bonbons à son plein potentiel, aussi bien le faire. Voilà que la troupe Musicophonie effectuera des livraisons déguisées dans la région (Bromont, Granby, Roxton Pond, Saint-Alphonse-de-Granby, Saint-Joachim-de-Shefford, Saint-Cécile-de-Milton, Shefford, Warden et Waterloo) les 29 et 30 octobre en soirée. À la Fondation, on invite d’ailleurs la population à se prêter au jeu en revêtant leur plus beau costume lors de la visite des gens de Musicophonie.

Pour ceux et celles qui voudraient se sucrer le bec dès que possible, vous pourrez aussi vous procurer votre seau de bonbons au Maître Glacier, sis au 667, rue Dufferin, du 28 au 31 octobre, de 12h à 21h.

Créé en 2018, le Fonds Louis-Philippe Janvier a remis plus de 71 000 $ à 16 jeunes adultes de la Haute-Yamaska atteints d’un cancer.