Deux victimes d’un vol qualifié maintenant impliqués dans un délit de fuite

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Deux victimes d’un vol qualifié maintenant impliqués dans un délit de fuite
Dans la foulée de l'agression perpétrée sur la rue Long, les policiers de Granby cherchent à identifier le conducteur qui se trouvait derrière le volant de cette voiture Chrysler Sebring rouge lors d'un délit de fuite survenu sur la rue Denison Ouest, près de la rue Churchill, le 8 octobre dernier. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS.  Nouveau rebondissement dans le dossier du vol qualifié commis au début du mois sur la rue Long. Voilà que les enquêteurs du Service de police de Granby (SPG) mènent une enquête pour élucider un délit de fuite impliquant les deux victimes prises à partie par des suspects dans la journée du 8 octobre dernier.

Selon toute vraisemblance, les deux victimes de l’agression auraient volontairement frappé un cycliste qui circulait sur le trottoir sur la rue Denison Ouest à la hauteur de la rue Churchill lors de leur fuite, le 8 octobre dernier, a indiqué le SPG.

Après l’impact, le conducteur et le passager ne se sont pas immobilisés pour aider le cycliste. Heureusement, l’homme de 23 ans n’a subi que des blessures mineures.

Quelques heures plus tard, la voiture des deux fuyards était finalement retrouvée dans un quartier résidentiel dans la municipalité de Shefford.

En cours d’enquête, les policiers ont retracé la propriétaire du véhicule et le passager, mais en vain. Les deux Montréalais seraient peu coopératifs avec les autorités policières.

«Aujourd’hui, si on vous montre la voiture, c’est qu’on recherche le conducteur; la personne qui prenait le volant au moment de l’événement du 8 octobre», a déclaré le porte-parole du SPG, Guy Rousseau.

L’individu recherché serait un homme de race blanche âgé d’une trentaine d’années. Il a les cheveux châtains et porte une barbe et une moustache courtes. Quant au véhicule saisi, il s’agit d’un Chrysler Sebring rouge de l’année 2009 immatriculé K43 WGY.

«Le passager et le conducteur sont les victimes du vol qualifié. Ils sont maintenant considérés comme des suspects d’un délit de fuite», a déclaré l’agent Rousseau.

Toute personne ayant des informations sur le conducteur recherché peut communiquer avec le détective Jonathan Lambert au 450 776-8333, poste 3610.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires