Clinique de dépistage: le CIUSSS de l’Estrie-CHUS modifie son offre de services

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Clinique de dépistage: le CIUSSS de l’Estrie-CHUS modifie son offre de services
(Photo : Deposit photos)

SANTÉ. Les activités de dépistage de la COVID-19 à Granby ont fait plus souvent qu’autrement les manchettes ces derniers jours. Voilà que le CIUSSS de l’Estrie-CHUS apporte quelques améliorations à son service.

Dès la semaine du 26 octobre, la clinique de dépistage de Granby basée au pavillon Roger-Bédard sera opérationnelle cinq jours par semaine au lieu de quatre, a laissé entendre l’organisation de santé par voie de communiqué, cet avant-midi.

Le site proposera aussi davantage de plages horaires, soit le lundi, mardi et mercredi, de 9h30 à 15h, et le jeudi et vendredi, de 11h30 à 17h30. Le CIUSSS s’engage également à offrir un rendez-vous dans les 24 heures suivant la demande. Les citoyens sont invités à composer le 450 305-0731, tous les jours entre 8h et 20h, pour une prise de rendez-vous.

Par ailleurs, le CIUSSS de l’Estrie serait à la recherche d’un local pour y loger un centre de dépistage permanent (avec ou sans rendez-vous) à Granby. À l’issue de l’aménagement des lieux, le site ouvrirait ses portes en décembre, précise le communiqué de l’organisation.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires