La Chambre de commerce Haute-Yamaska perd sa DG

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
La Chambre de commerce Haute-Yamaska  perd sa DG
Sur la photo: la directrice générale de la Chambre de commerce Haute-Yamaska, Claude Surprenant. (Photo : Granby Express-Vincent Lambert)

AFFAIRES. La directrice générale de la Chambre de commerce Haute-Yamaska (CCHY), Claude Surprenant, a remis sa démission aux membres du conseil d’administration de l’organisation.

«Le conseil d’administration et Claude ont toujours eu une bonne relation et cette dernière nous a avisés de ses intentions à l’avance», évoque le président de la CCHY, Frédéric Laflamme, dans un communiqué.

Dans la missive envoyée aux médias, on précise que Mme Surprenant préparait son départ depuis un certain temps. «Je désire non seulement m’assurer de la bonne santé de l’organisme, mais je veux également prendre le temps de rencontrer nos partenaires avant mon départ. Je tiens à remercier sincèrement tous les entrepreneurs de la chambre et surtout ceux qui ont fait partie du conseil d’administration depuis les trois dernières années. Merci également à la communauté d’affaires qui, dès le premier jour, m’a accueilli les bras grands ouverts. Je quitte avec le sentiment du devoir accompli.»

Arrivée en poste en mai 2017, Claude Surprenant a participé à de nombreux projets pour le compte de la CCHY notamment la création d’une nouvelle image de marque (logo, nouvelle appellation pour la Chambre) et le retour vers une bonne santé financière.

«Nous sommes prêts. Rien n’a été laissé de côté. Nous sommes reconnaissants du travail accompli par Claude et nous lui souhaitons le meilleur des succès pour la suite. D’ailleurs, elle ne sera pas si loin que ça», ajoute M. Laflamme.

Claude Surprenant délaissera officiellement son poste le 20 novembre prochain. Elle demeurera toutefois dans l’entourage de la CCHY puisqu’elle a obtenu le contrat pour s’occuper des communications de l’entité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires