Mission réussie pour Génération Avenir

Photo de Sarah Villemaire
Par Sarah Villemaire
Mission réussie pour Génération Avenir
Composée de plus d'une centaine de membres, Génération Avenir a pour mission de permettre aux jeunes gens d'affaires d'intégrer rapidement la communauté d'affaires de la région de Granby. (Photo : Photo tirée de Facebook)

COMMUNAUTÉ. Défi relevé pour le conseil d’administration de Génération Avenir qui a atteint son objectif avec sa campagne «25 ans: une première permanence». Plus de 13 000 $ ont été récoltés auprès des contributeurs permettant d’offrir une ressource permanente dédiée à aider les jeunes entrepreneurs de la Haute-Yamaska et développer leur entreprise.

Grâce au Fonds Mille et un pour la jeunesse – FM1 Covid-19 de La Ruche, le montant amassé sera doublé totalisant ainsi une somme de 26 820 $. «Je souhaite remercier du fond du cœur toutes les personnes et entreprises qui ont contribué de près ou de loin à cette campagne. Grâce à son excellent résultat, le conseil d’administration s’attend à voir entrer en poste un.e coordonnateur.trice en janvier 2021», souligne Alysson Gince, présidente de Génération Avenir. Plusieurs entreprises et institutions ont soutenu l’initiative, dont Sani-Éco, Les recrues, le CAE Haute-Yamaska, ainsi que François Bonardel, député de Granby et ministre des Transports. Le tout a donné l’occasion à la Ville de Granby et à Andréanne Larouche, députée du Bloc québécois de Shefford de nouer des partenariats majeurs avec cette association.

Un nouveau conseil d’administration

En octobre dernier, les membres du conseil d’administration ont procédé à leur assemblée générale annuelle. Les administrateurs ont présenté les 14 événements réalisés durant la dernière année ainsi que les états financiers. De plus, trois nouveaux administrateurs se sont ajoutés au conseil d’administration, soit Geneviève Rheault, de Les Recrues, Éloi A. Zayat Aroma et Louis-Philippe Hudon, de Deloitte. Pour sa part, Alysson Gince a renouvelé son mandat, lequel était arrivé à échéance.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires