La Guignolée des médias autrement avec le Granby Express et 6 entreprises d’ici

Photo de Sarah Villemaire
Par Sarah Villemaire
La Guignolée des médias autrement avec le Granby Express et 6 entreprises d’ici
Souhaitant redonner à la communauté malgré la pandémie, le Granby Express et six entreprises de la région unissent leur force afin de venir en aide à SOS Dépannage. (Photo : Granby Express_Sarah Villemaire)

Malgré les circonstances exceptionnelles que l’on connaît, le dévouement et le partage sont au rendez-vous cette année. Six entreprises du coin ont répondu à l’appel du Granby Express qui lance dès ce vendredi 20 novembre un concours réunissant la générosité et une chance de gagner des prix tout en soutenant l’organisme SOS Dépannage – Moisson Granby.

La population est invitée à donner généreusement à l’organisme via le site internet du Granby Express ou directement au bureau du journal situé au 116, rue Principale. Chaque don offrira la chance à chaque donateur de remporter l’un des 12 chèques-cadeaux d’une valeur de 50 $ chez l’un des marchands d’ici. Un concours qui n’aurait jamais vu le jour sans la participation des partenaires suivants: Les Viandes Chicoine, Formule Ford Granby, Prinoth, Bijouterie Déziel Joailliers, Groupe Robert Bernard et Sani-Éco Jean-Denis Gagné Huile à chauffage. Rappelons que la totalité des dons ira à SOS Dépannage –Moisson Granby. Un concours grandement salué par cet organisme. «C’est le fun de voir la population s’implique, mais aussi de voir l’implication des entreprises et ça nous fait chaud au cœur. La Ville de Granby est toujours très généreuse. C’est une population qui nous suit donc on est très confiant de la participation», explique Éric Vachon, représentant de SOS Dépannage – Moisson Granby. Connue dans la région notamment pour ses activités de dépannage alimentaire, l’organisation de la rue Matton a dû elle aussi revoir ses plans pour contrer la pandémie. À défaut de pouvoir tenir la Guignolée des médias, elle a opté pour une Guignolée virtuelle cette année. «Quand nous avons appris la nouvelle que la Guignolée des médias n’aurait pas lieu cette année, nous nous sommes tout de suite dit que nous devions trouver une façon différente d’amasser ses dons qui sont si précieux pour SOS Dépannage et pour la population de Granby. Nous avons donc sollicité l’appui de six entreprises de la région pour trouver une façon originale d’inciter les gens à donner, souligne Roxanne Gagné, directrice générale du Granby Express.

Un don, une chance de gagner…

La bonté des partenaires permettra aux gagnants de remporter l’un des 12 chèques-cadeaux d’une valeur de 50 $ chez les marchands locaux suivants:

  • l’Érablière Bernard
  • Provigo Manon Sirois
  • IGA Extra marché Gaouette
  • Bijouterie Déziel Joailliers
  • Canadian Tire de Granby
  • Les viandes Chicoine
  • Maîtres Glacier
  • Chaque don représente une chance de gagner l’un de ces prix
  • Tout donateur a jusqu’au 6 décembre pour contribuer généreusement
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires