Matériel électronique dérobé à l’école Haute-Ville: trois arrestations

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Matériel électronique dérobé à l’école Haute-Ville: trois arrestations
(Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. La diffusion des photos des suspects soupçonnés d’avoir volé du matériel électronique à l’école secondaire Haute-Ville en août dernier a permis aux policiers d’arrêter récemment trois suspects.

Le mois dernier, dans un logement de la rue Dufferin, le Service de police de Granby a tout d’abord retrouvé certains articles dérobés (deux cellulaires iPhone et un iPad) excepté le iPod. Au cours de leur enquête, les policiers ont fouillé également une résidence de la rue Duvernay. Le passage au peigne fin de la propriété n’a toutefois pas donné de résultats.

Au chapitre des arrestations, un premier individu, un homme de 21 ans, de Granby a été arrêté le 29 octobre dernier.  Dans les derniers jours, deux Granbyens de 19 ans ont aussi été coffrés par les policiers. Les trois suspects pourraient être accusés d’introduction par effraction et de vol lors de leur visite en cour en janvier prochain.

Rappelons que les jeunes hommes s’étaient infiltrés à l’intérieur de l’établissement de la rue Lansdowne aux petites heures du matin pour piquer les appareils d’une valeur de 3200 $ appartenant à un camp de jour.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires