Un suspect vole la caisse en menaçant un commis de dépanneur

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Un suspect vole la caisse en menaçant un commis de dépanneur
(Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Mécontent de n’avoir pu acheter de la bière, un individu a décidé d’étancher sa soif en volant le contenu d’un tiroir-caisse d’un dépanneur. Le Service de police de Granby tente de retracer l’auteur de ce vol qualifié.

C’est au dépanneur Couche-Tard du 850, rue Maisonneuve, à Granby que surviennent les événements. L’individu se présente au commerce dans l’espoir de se procurer de la bière vers minuit, le 23 juillet dernier. Mais en raison de l’heure tardive, le commis refuse de compléter la transaction.

Vexé par la situation, l’homme d’environ 25 ans se dirige vers l’arrière du comptoir et exige les recettes de la caisse (environ 300 $) en exhibant un couteau. Au moment qu’il s’apprête de quitter les lieux, un autre commis témoin du larcin l’interpelle. Une empoignade entre les deux individus serait survenue, selon le Service de police de Granby.

Du côté de la police, on recherche un suspect qui s’exprime en français et qui mesure environ 1 m 70. Lors du vol, il arborait un gilet rouge de type coton ouaté avec le logo Adidas sur le devant, un short gris, des chaussures noires, une casquette noire avec un logo blanc et un masque noir.

Toute personne ayant de l’information à transmettre aux policiers peut communiquer avec la détective Marie-Ève Miquelon au 450 776-8333, poste 3622.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires