Saisie de stupéfiants à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Saisie de stupéfiants à Granby
Une enquête débutée en avril dernier par les enquêteurs de l'escouade ACCÈS-Cannabis les a menés à frapper sur la rue Jogues vers 05h30 avec la participation du groupe tactique d'intervention de la Sûreté du Québec. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Un point de vente de stupéfiants qui écoulait du cannabis, de la méthamphétamine et de la cocaïne a été neutralisé, tôt ce matin, par le Service de police de Granby.

Une enquête débutée en avril dernier par les enquêteurs de l’escouade ACCÈS-Cannabis les a menés à frapper sur la rue Jogues vers 05h30 avec la participation du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec.

«Des personnes se trouvaient sur place au moment de l’arrivée des policiers. L’enquête se poursuit», a déclaré l’agent Guy Rousseau, relationniste au Service de police de Granby.

Des munitions d’armes à feu ont été également retrouvés dans le logement. Dans les dernières heures, un homme de 36 ans a été arrêté en lien avec cette perquisition.

Autre saisie

Dans la journée d’hier, une résidence de la rue Clarence située non loin de l’adresse enquêtée ce matin a été perquisitionnée à la suite d’une visite de prévention des pompiers. Informés de la présence de stupéfiants à l’intérieur du domicile, des policiers ont investi les lieux et saisi du cannabis sous différentes formes, de la méthamphétamine, 500 $ en argent comptant et de l’équipement utilisé pour la vente de drogues.

Un homme de 34 ans a été arrêté. Jonathan Filipopoulos a déjà comparu et libéré sous promesse de se présenter en cour le 1er février 2021. Six chefs d’accusation pèsent contre l’individu connu des policiers, dont quatre pour bris de probation, de possession de cannabis et de possession de méthamphétamine.

Deux hommes et une femme âgés dans la vingtaine ont aussi été appréhendés lors de l’opération policière. Ces derniers ont été remis en liberté, mais pourraient faire face à la justice ultérieurement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires