La générosité au cœur des Granbyens

Photo de Sarah Villemaire
Par Sarah Villemaire
La générosité au cœur des Granbyens
Grâce à la générosité de la population, le Granby Express et six entreprises d'ici sont heureux d'offrir un chèque d'une valeur de 12 000 $ à SOS-Dépannage – Moisson Granby. (Photo : Granby Express-Sarah Villemaire)

PHILANTHROPIE. Mission accomplie pour le Granby Express et six entreprises d’ici qui ont remis une somme de 12 000 $ à SOS-Dépannage – Moisson Granby dans le cadre de la Guignolée des médias autrement. Une réussite grandement saluée grâce à la générosité des donateurs.

Malgré les circonstances actuelles, les Granbyens étaient au rendez-vous cette année pour offrir des dons via la plateforme web dédiée à cet effet ou directement au bureau du journal. Les entreprises partenaires ont aussi contribué à la mise en offrant deux chèques-cadeaux chacun parmi les participants. Une contribution signée : Les Viandes Chicoine, Formule Ford Granby, Prinoth, Bijouterie Déziel Joailliers, Groupe Robert Bernard et Sani-Éco Jean-Denis Gagné Huile à chauffage.

La totalité des fonds amassés a été remise à l’organisme et servira à venir en aide aux gens dans le besoin. En raison de la pandémie, rappelons que SOS-Dépannage – Moisson Granby a elle aussi misé sur les dons en ligne lors de sa Guignolée virtuelle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires