Vol de VTT et délit de fuite à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Vol de VTT et délit de fuite à Granby
Le véhicule volé est un VTT côte à côte Can-Am commander 2017 Kakis. Le numéro d'immatriculation est le V53592A. (Photo : Gracieuseté_Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. L’auteur d’un vol d’un VTT et d’un délit de fuite survenu ces dernières heures est présentement recherché par les policiers de Granby.

Le Service de police de Granby demande la collaboration pour retracer un ou des suspects impliqués dans un accident de VTT côte à côte survenu vers 01h50, la nuit dernière, à l’angle des rues Simonds Sud et Saint-Charles Sud. Sur les lieux, les patrouilleurs constatent que la haie de cèdres d’une résidence sise au 1263, Simonds, a été fauchée par le véhicule rapporté volé un peu plus tôt au 850, Saint-Charles Sud. Après l’impact, le VTT aurait poursuivi sa route en emprunant la piste cyclable située à deux pas du boulevard Fortin  en direction de Farnham, selon les autorités policières.

Toute personne détenant des informations peut communiquer avec le détective Dominique Boisvert au 450 776-8333, poste 3607.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires