La Fondation Femina soutient la Maison Alice-Desmarais

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
La Fondation Femina soutient la Maison Alice-Desmarais
Photo Maison Alice-Desmarais Sur la photo, à gauche, Carmen Paquin, directrice, Maison Alice-Desmarais de Granby, en compagnie de Karolanne, intervenante, à la Maison Alice-Desmarais. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. La Fondation Femina a récemment complété sa 5e collecte de cadeaux de Noël avec des résultats au-delà des attentes. La générosité des donateurs et la mobilisation des équipes sur le terrain ont permis à la Fondation d’offrir pas moins de 2081 cadeaux à plus de 30 maisons d’hébergement de la province, dont à la Maison Alice-Desmarais, de Granby. Ces résultats témoignent du succès de la collecte 2020 qui affiche au compteur plus du double de cadeaux, comparativement à la récolte 2019 qui en comptait pour sa part, 956.

«Je me réjouis de voir que notre appel a été entendu par tant de généreux donateurs. Les résultats plus que satisfaisants de la collecte de cette année nous ont permis d’offrir des cadeaux à encore plus de femmes et d’enfants ayant eu à quitter leur domicile en raison d’un contexte de violence conjugale. Si nous réussissons à insuffler un peu de normalité à travers leur temps des Fêtes, je peux véritablement me dire, mission accomplie», explique Linda Petrozza, présidente de la Fondation Femina.

Rappelons que La Fondation Femina a comme mission de distribuer des ressources et supporter les organismes qui viennent en aide aux femmes victimes de violence conjugale dans toute la province de Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires