Décès de la Dre Karine Dion: David Daigle se confie

Photo de Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
Par Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
Décès de la Dre Karine Dion: David Daigle se confie
(Photo : Photo tirée d'une capture d'écran)

COVID-19. Bien que toujours affecté par le départ de sa conjointe Karine Dion, David Daigle a tenu à remercier l’équipe de l’hôpital de Granby qui a mis en place une campagne de financement afin de créer une bourse d’études pour leur fils Jacob.

«Ça me touche beaucoup. Les études étaient très importantes pour Karine. Je sais que cela lui tenait à cœur et qu’elle ne voulait pas que son fils s’endette comme elle avait dû le faire», témoigne David Daigle tout en exprimant sa gratitude à toutes les personnes ayant fait un don sur la page GoFundMe créée par les collègues de l’urgentologue qui s’est enlevé la vie en début d’année.

«Notre communauté ainsi que la famille de Karine Dion est en deuil après le décès beaucoup trop rapide de notre collègue et amie. Nous soutenons la famille de toutes les façons possible, une d’entre elles étant cette levée de fond pour créer une bourse d’études pour son fils adoré. Tous les montants perçus ici lui seront remis», indique-t-on sur la page qui, à ce jour, a permis d’amasser plus de 33 000 $.

Notons que l’on peut la consulter au https://www.gofundme.com/f/pour-karine-dion?qid=11f957f145febc1ce8689fa9b22025c1.

David Daigle a par ailleurs invité toute la population à prendre des nouvelles des gens qui travaillent dans le système de santé. «Quand une personne ne va pas bien, ça ne coûte rien de lui téléphoner et de lui donner des mots d’encouragement. Il faut leur dire qu’on pense à eux et qu’on est là pour eux», demande-t-il tout en implorant les Québécois à respecter les consignes sanitaires liées à la prévention de la COVID-19.

«Les travailleurs de la santé en ont plus sur le dos qu’ils en sont capables. Faut faire attention à nos travailleurs essentiels», conclut le père du petit Jacob.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires