Granby: un homme intoxiqué se retrouve à l’hôpital

FAITS DIVERS. Un individu de 37 ans s’est retrouvé à l’hôpital, la nuit dernière, après avoir sauté du troisième étage d’un immeuble de la rue rue Denison Ouest. Une querelle entre deux personnes serait en cause dans ce dossier, selon le Service de police de Granby.

Vers 01h16, des policiers se sont présentés à l’adresse pour répondre à une plainte de bruit. Après avoir été invité à collaborer avec les agents, l’homme intoxiqué aurait refusé d’ouvrir la porte de son logement. Surpris par l’arrivée des forces de l’ordre, il se serait dirigé vers son balcon. L’individu aurait ensuite tenu les policiers en haleine en les insultant et en leur lançant divers objets durant une vingtaine de minutes.

Alors que les patrouilleurs tentaient d’obtenir sa reddition, l’homme s’est élancé de son balcon. Blessé sérieusement aux jambes et aux épaules, il a été conduit à l’hôpital de Granby. En raison de son état de santé, le trentenaire a aussitôt été transféré au CHUS.

Présente sur les lieux de l’altercation, une femme, qui n’a pas été blessée, a été rencontrée par les enquêteurs. L’enquête débute pour faire toute la lumière sur les causes et les circonstances de cette dispute.