Une 23e édition pour le symposium Couleurs urbaines

Photo de Sarah Villemaire
Par Sarah Villemaire
Une 23e édition pour le symposium Couleurs urbaines
C'est au parc Miner que se tiendra la 23e édition du symposium Couleurs urbaines les 30, 31 juillet et 1er août 2021. (Photo : GranbyExpress-archives)

ART VISUEL. Du 30 juillet au 1er août 2021, les artistes d’ici et d’ailleurs afficheront leurs couleurs dans le cadre de la 23e édition du symposium en arts visuels Couleurs urbaines, au parc Miner du centre-ville de Granby.  

Dès maintenant, les personnes intéressées peuvent s’inscrire à l’événement en y déposant un dossier de candidature, au plus tard le jeudi 25 mars prochain. Pour plus de renseignements concernant le formulaire d’inscription, Vie culturelle et communautaire de Granby VCCG vous invite à consulter le site couleursurbaines.org.

En raison de la crise sanitaire actuelle, l’organisateur de l’événement affirme que le symposium se déroulera en respectant les mesures de la santé publique. Selon l’évolution de la pandémie, une décision finale quant à la tenue de l’événement sera prise par VCCG au plus tard en juin 2021. En attendant, il est toujours possible de suivre l’évolution du symposium par le biais des réseaux sociaux de VCCG.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires