Deux athlètes d’exception supportés par le Complexe Artopex

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Deux athlètes d’exception supportés par le Complexe Artopex
Maxime Bourgeois. (Photo : Gracieuseté-Complexe Artopex)

CONTRIBUTION. Bien que la scène sportive locale se fasse silencieuse, des athlètes de Granby continuent d’attirer l’attention. C’est notamment le cas de Maxime Bourgois et de Rosalie Stabile. Les deux joueurs de soccer développés par l’organisation du Cosmos viennent de recevoir une bourse totale de 750 $ pour leur saison 2021-2022 remise par le Complexe Artopex qui célèbre ses dix ans d’existence.

Par cette aide financière, le Complexe désire contribuer aux succès des deux boursiers qui font partie de la crème du sport au pays.

«Nous croyons qu’il est important de nous engager dans la communauté et savons que de petits gestes comme celui-ci peuvent faire une grande différence. Rosalie et Maxime sont une source d’inspiration pour des centaines de jeunes de la région. Il allait de soi de les encourager. Cette petite tape dans le dos est une marque de fierté que nous souhaitons partager avec tous et qui servira certainement de motivation pour les autres», a indiqué Paul Goulet, directeur général et membre fondateur du Complexe sportif Artopex.

À 18 ans, Maxime Bourgeois poursuit sa progression au sein  de l’équipe de réserve U-23 du Club de Foot de Montréal (jadis l’Impact). Associée à l’AS de Brossard depuis 2018, la gardienne Rosalie Stabile complète actuellement son cheminement académique et sportif au Centre national de haute performance. En août prochain, elle entamera son parcours collégial au Collège Champlain, à Saint-Lambert, en plus de porter les couleurs de l’équipe féminine en division 1.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires