Les douze coups de minuit d’Ariane Béliveau

Photo de Sarah Villemaire
Par Sarah Villemaire
Les douze coups de minuit d’Ariane Béliveau
Les internautes ont jusqu’à 23h59 ce soir pour voter pour le candidat dont ils souhaitent voir entrer dans l'aventure de Star Académie. Le dévoilement est prévu à compter de midi demain sur la page Instagram officielle de la télé-réalité (Photo : Gracieuseté-Productions Star Académie)

ART. Tel que vu dans les contes de fées, le sort d’Ariane Béliveau sera désormais, à compter de minuit, entre les mains de la production de Star Académie qui dévoilera dans les prochaines heures le nom des deux aspirants académiciens à faire leur entrée dans cette grande aventure.

C’est en toute sérénité que la jeune chanteuse écoutera attentivement le verdict final sur Instagram demain à midi. Peu importe le résultat annoncé, la chanteuse se dit choyée d’avoir affiché ses couleurs lors des auditions et ateliers techniques parmi les grands. «Si je ne suis pas prise à Star Académie, ce n’est pas du tout la fin pour moi, au contraire ça me donne envie de continuer mes projets. Le fait de m’être rendue parmi les 30 finalistes et ça prouve que mon projet vaut la peine d’être poussé», affirme la chanteuse.

Originaire de Saint-Alphonse de Granby, Ariane Béliveau a eu la chance, les derniers mois, de performer en compagnie de grands artistes de la scène québécoise, le tout devant des milliers de téléspectateurs. Un moment marquant pour la jeune carrière de l’artiste.«C’est une visibilité qui est vraiment plus grande de tout ce que j’ai eu à l’instant. Je sens que c’est plus grand que nature et que Star Académie peut vraiment t’offrir une belle vitrine», précise la jeune artiste.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires