Des travaux de soudure provoquent un incendie sur le boulevard Fortin

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Des travaux de soudure provoquent un incendie sur le boulevard Fortin
Seuls cinq logements ont été endommagés par l'eau, la fumée ou le feu. Les familles occupant ces logis ne pourront pas réintégrer leur logement à la suite de l'incendie. Elles ont été prises en charge par la Croix-Rouge. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Des travaux de soudure ont mal tourné vers 11h57, ce jeudi, dans un immeuble à logements de trois étages du boulevard Fortin, à Granby, forçant l’intervention des pompiers.

Selon Robert Dubé, chef de division des opérations au Service incendie de Granby, le feu s’est déclenché au 3e étage et s’est ensuite propagé à l’entretoit du bâtiment. «L’intervention rapide des pompiers a permis de limiter les dégâts. Les gars ont travaillé fort», a-t-il mentionné.

Seuls cinq logements ont été endommagés par l’eau, la fumée ou le feu. Les familles occupant ces logis ne pourront pas réintégrer leur logement à la suite de l’incendie. Elles ont été prises en charge par la Croix-Rouge. Personne n’a été blessé. Tous les occupants des lieux étaient à l’extérieur au moment du débarquement de la trentaine de sapeurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires