Une maison part en fumée à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Une maison part en fumée à Granby
L'incendie est toujours sous enquête. Au moment du passage du GranbyExpress, des membres du Service incendie de Granby fouillaient les décombres à la recherche d'indices.

FAITS DIVERS. Un violent feu a réduit en cendres une imposante résidence de la rue de Verchères, hier soir, à Granby. Heureusement, personne n’a été blessé.

Les pompiers ont été avisés vers 19h19 pour un incendie de grande ampleur provoquant un embrasement généralisé. Selon les premières constatations, le brasier aurait pris origine à l’arrière de la propriété.

«En arrivant, le feu était déjà pris dans le garage à la grandeur et dans une bonne partie de la maison. Les pompiers ont essayé de rentrer, mais il n’y avait rien à faire. Les gens étaient déjà sortis et on a pu procéder à une attaque extérieure pour contenir l’incendie», a déclaré Robert Dubé, chef de division des opérations au Service incendie de Granby.

La résidence est une perte totale. Au cours de l’intervention, une coupure d’alimentation électrique a été nécessaire à la demande des pompiers.

L’incendie est toujours sous enquête. Au moment du passage du GranbyExpress, des membres du Service incendie de Granby fouillaient les décombres à la recherche d’indices. Selon le chef Dubé, la cause de l’incendie est possiblement accidentelle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires