Granby: un déneigeur perd une roue

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Granby: un déneigeur perd une roue
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Le quart de travail d’un déneigeur a pris fin subitement en début d’après-midi après qu’il ait perdu une roue à l’angle des rues Principale et Béliveau.

L’incident inusité est survenu vers 13h05. La circulation a été perturbée durant une soixantaine de minutes afin de permettre le remorquage du tracteur mal en point. Personne n’a été blessé.

Accident de VTT

Les services d’urgence ont été sommés de se présenter sur la piste de VTT, qui longe la route Jean-Lapierre (route 139), près de l’intersection de la route 112, pour porter secours à un quadiste impliqué dans un accident, jeudi, vers 12h25.

L’homme d’une trentaine d’années circulait sur la piste lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule après avoir heurté une clôture. Chanceux dans sa malchance, le conducteur n’a pas été blessé.  Son VTT s’est toutefois retrouvé dans une fâcheuse position. Retenu de peine et de misère par la clôture, l’engin était suspendu dans le vide au-dessus de la piste cyclable, sous le tunnel qui passe sous la route provinciale. La circulation a tourné au ralenti dans le secteur durant près d’une heure le temps de permettre au remorqueur de récupérer le VTT.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires