Création d’un comité skatepark: Granby lance un appel aux jeunes et moins jeunes sportifs

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Création d’un comité skatepark: Granby lance un appel aux jeunes et moins jeunes sportifs
(Photo : Pixabay)

MUNICIPAL. Le dossier du skatepark chemine à Granby. Après avoir tenu au début de janvier une consultation publique, la Ville passe à l’autre étape avec la création d’un comité d’usagers. Adeptes de la planche, de BMX, de trottinette ou de patins à roues alignées, c’est le temps de se manifester et de s’impliquer.

«Ce comité d’utilisatrices et d’utilisateurs, en conformité avec les mécanismes soulignés dans la Politique d’information, de consultation et de participation citoyenne, aura pour mandat de statuer sur les suggestions émanant des exercices de consultation effectués au cours de derniers mois, en plus de proposer des recommandations officielles au conseil municipal», a indiqué la Ville par voie de communiqué.

La Ville est donc à la recherche d’individus interpellés par la cause du skatepark pour une durée de 12 mois. Pour la formation du comité, elle souhaite recruter:

• Trois citoyennes ou citoyens âgés de 12 à 25 ans;
• Trois citoyennes ou citoyens âgés de plus de 25 ans;
• Une personne représentant les Jeunes Ambassadeurs de Granby.

Ces personnes seront accompagnées par le chef de section des sports et du chef de section des politiques de développement social.

Le formulaire à remplir se trouve sur le site Web de la Ville. Les candidatures doivent être reçues avant le 14 mars 2021.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires