Cégep de Granby: de nouvelles formations pour les gens sans emploi

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Cégep de Granby: de nouvelles formations pour les gens sans emploi
Le Cégep de Granby. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

ÉDUCATION. Les personnes sans emploi qui souhaiteraient parfaire leurs connaissances à temps plein pourront le faire au Cégep de Granby. À compter du 15 mars prochain, l’établissement d’enseignement, par l’entremise de son service aux entreprises, présentera une série de formations de courte durée (Excel de base et avancé, informatique, tourisme, conception de sites et marketing web, gestion du data).

«Notre but était de proposer des programmes permettant à une personne sans emploi d’acquérir des connaissances améliorant son employabilité. Les compétences numériques et en service à la clientèle sont recherchées chez les employeurs, c’est pourquoi notre offre va en ce sens», a mentionné, par voie de communiqué, Sarah Turgeon, gestionnaire des services aux entreprises au Cégep de Granby.

Cours donnés en ligne ou en formule comodale (en ligne et en présentiel, au choix du participant). Pour information: www.cegepgranby.ca/sae, courriel: sae@cegepgranby.qc.ca ou par téléphone 450 372-6614, poste 1844.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires