Saisie sur la rue Lebrun: plus de 800 bonbons au cannabis confisqués

FAITS DIVERS. Les policiers ont perquisitionné 830 jujubes au cannabis, mercredi, dans une résidence de la rue Lebrun, à Granby, lors d’une saisie visant à enrayer la vente de stupéfiants opérée par un homme de 18 ans actif sur la plateforme Snapchat.

En plus des friandises au cannabis, près d’une livre de cannabis séché, des champignons magiques, du sirop de codéine, des comprimés de XANAX, des comprimés d’ordonnance (Hydromorphe, Pregabalin, Cialis, Vyanse), plus de 300 $ en argent comptant, des téléphones cellullaires et de l’équipement utilisé pour le trafic de drogue ont été saisis par les enquêteurs d’ACCÈS-Cannabis.

De retour en cour le 6 mai prochain, le Granbyen pourrait être accusé de vente de cannabis, de possession dans le but de vendre du cannabis et de possession de substance dans le but de trafic. Un complice, un résident de Cowansville âgé de 19 ans, a retrouvé sa liberté après avoir dû se confesser aux enquêteurs. Il pourrait faire face à une accusation de possession de cannabis.