Fondation du CHG: une dégustation de pâtés chinois à la maison

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Fondation du CHG: une dégustation de pâtés chinois à la maison
(Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Emportée par la première vague de la pandémie l’an dernier, la dégustation de pâtés chinois de la Fondation du Centre hospitalier de Granby (CHG) nous revient le 31 mars prochain sous une nouvelle formule «emporter et savouver à la maison». En raison des mesures sanitaires toujours en vigueur, la Fondation se réinvente en proposant une boîte-repas remplie de saveurs d’ici pour la 24e édition de son événement-bénéfice.

«Notre souhait, par le biais de cette activité, est d’offrir une soirée réconfortante et divertissante par la découverte culinaire et du voyage. Les gens ont besoin d’apaisement et de moments d’évasion avec le confinement. La Dégustation de pâtés chinois sera toute désignée pour ça», a indiqué Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG.

Pas moins de 20 restaurateurs locaux participeront à cette célébration du pâté chinois. Pour 65 $, les convives pourront consommer deux versions de ce célèbre classique culinaire en plus de découvrir quelques surprises à l’intérieur de leur boîte-repas.

Réservation: https://fondationchg.org/evenements/degustation-de-pates-chinois-2021 ou par téléphone au 450 375-8030, poste 1.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires