Patrouille en motoneige: onze constats émis cet hiver

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Patrouille en motoneige: onze constats émis cet hiver
Lors de leurs sorties, les agents du Service de police de Granby ont parcouru près de 900 km à travers les parcours de la ville en plus de procéder à des opérations de vérification. (Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. La fonte des neiges sonne le glas des patrouilles en motoneige pour le Service de police de Granby. Une saison 2020-2021 marquée par la vérification de plus 515 véhicules au cours des huit journées de surveillance, selon le bilan des opérations publié, cet après-midi, par la sûreté municipale.

Les trois patrouilleurs attitrés à la surveillance des sentiers de motoneige ont pu être aux commandes de leur machine durant six semaines cet hiver en raison d’un bon couvert de neige. Lors de leurs sorties, les agents ont parcouru près de 900 km à travers les parcours de la ville en plus de procéder à des opérations de vérification. D’ailleurs, onze contraventions ont été remises à des usagers des sentiers notamment pour des immatriculations et des passes de sentier impayées. Dans le même ordre d’idées, 20 avertissements ont été également émis par les policiers pour différentes irrégularités.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires