Saint-Alphonse-de-Granby: une maison incendiée à deux reprises en moins d’une semaine

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Saint-Alphonse-de-Granby: une maison incendiée à deux reprises en moins d’une semaine
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Le mauvais sort s’acharne sur des résidents de Saint-Alphonse-de-Granby. Pour une deuxième fois en moins d’une semaine, leur propriété a été touchée par un incendie, la nuit dernière.

L’appel est entré est au 911 vers 02h00 pour un début d’incendie dans une résidence de la rue Demers. Selon le directeur du Service incendie de Bromont, Hugo Brière, de la fumée s’échappait déjà du bâtiment au moment du déploiement des effectifs.

Endommagée par l’eau et la fumée lors de la première intervention du 27 mars dernier, la maison s’en est mieux tirée cette fois grâce au travail rapide des pompiers.

Un pompier a été transporté à l’hôpital après avoir été victime d’un malaise, mais on ne craint pas pour sa vie. Alerté par les sapeurs, le propriétaire des lieux, qui était hébergé chez des proches, a également été incommodé.

«On ne peut pas considérer l’incendie comme suspect pour le moment. L’enquête est toujours en cours et on est en communication avec la Sûreté du Québec», a déclaré le chef Brière.

Les services incendies de Granby et de Cowansville ont pris part aux opérations en assurant le transport d’eau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires