Vaccination sans rendez-vous: le Centre des congrès de Granby ouvrira ses portes demain

Photo de Sarah Villemaire
Par Sarah Villemaire
Vaccination sans rendez-vous: le Centre des congrès de Granby ouvrira ses portes demain
La vaccination sans rendez-vous a débuté aujourd'hui en Estrie où 1 200 personnes se sont présentées au Centre de foires de Sherbrooke afin d'obtenir leur coupon. (Photo : Gracieuseté-CIUSSS de l'Estrie-CHUS)

VACCINATION. Alors que l’engouement se fait grandement sentir pour le vaccin d’AstraZeneca, le CIUSSS de l’Estrie – CHUS ouvre de nouveaux sites de vaccination sans rendez-vous en région. À compter de demain matin, le Centre de congrès de Granby ouvrira ses portes à toute personne de 55 ans et plus désirant recevoir ce vaccin.

C’est au coup de 9 h demain que la population est invitée à se rendre au Centre des congrès de l’Hôtel Castel pour obtenir leur coupon pour le vaccin AstraZeneca. Pour l’instant, la plage horaire est du 9 au 11 avril, de 9h à 16h30.

Feu vert pour les 60 ans et plus

Dès maintenant, les Estriens de 60 ans et plus peuvent prendre rendez-vous pour obtenir leur vaccin. Des plages de rendez-vous ont été ouvertes pour le mois de mai, en cohérence avec la confirmation de livraison de doses. À ce jour, seuls les vaccins des compagnies Pfizer ou Moderna sont offerts dans les centres de vaccination avec rendez-vous.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires