La LHJAAAQ remet ça à la saison prochaine

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
La LHJAAAQ remet ça à la saison prochaine
(Photo : Granby Express-archives)

HOCKEY. C’est sans grande surprise que la direction de la LHJAAAQ a lancé la serviette en début de semaine en annonçant officiellement la fin de la saison 2020-2021.

«Avec l’augmentation récente des cas de COVID-19 et le maintien des restrictions liées à la pandémie au Québec, nous estimons qu’il n’est plus possible de créer un nouveau plan qui permettrait à nos équipes de revenir au jeu. Les arénas ferment, l’été approche et notre calendrier pour la saison est maintenant terminé», a fait savoir la Ligue dans un communiqué. «Nous continuerons de travailler avec nos équipes pour trouver des occasions de faire connaître nos joueurs diplômés, qui passeront ensuite au hockey universitaire et au hockey professionnel en Amérique du Nord et en Europe.»

Notons qu’en septembre dernier, la Ligue avait tenté d’innover avec la présentation du Défi Bauer, mais en vain. Le circuit avait momentanément stoppé le projet en attente de mesures supplémentaires de la Santé publique et d’Hockey Québec.

Par ailleurs, le dossier de la vente des Inouk est clos. L’arrivée du trio Ian Matthews-Bobby Crawford-Rémi Robert a été approuvée par les gouverneurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires