Un homme de 66 ans agressé à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Un homme de 66 ans agressé à Granby
(Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Un homme de 66 ans a été blessé au haut du corps à la suite d’une agression survenue, hier après-midi, dans une résidence de la rue Bois de Boulogne, à Granby. Un suspect a été arrêté.

Les policiers dépêchés sur les lieux ont retrouvé le sexagénaire aux environs de 14h. Blessé, l’homme a refusé d’être conduit à l’hôpital malgré l’état de ses blessures. On ne craint toutefois pour sa vie, a fait savoir le Service de police de Granby.

Grâce à une bonne description, les policiers ont retracé le suspect sur le chemin Viens; aux limites des municipalités de Saint-Alphonse-de-Granby et d’Ange-Gardien une trentaine de minutes plus tard. Refusant de s’immobiliser, le suspect a finalement vu son escapade prendre fin après avoir perdu le contrôle de sa voiture au terme d’une courte poursuite policière.

L’individu de 22 ans, de Granby, est connu des policiers. Des accusations de voies de fait, de menace de mort, de fuite et de conduite dangereuse ont été portées contre le jeune homme. Son retour en cour est prévu pour ce jeudi 22 avril au palais de justice de Granby.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires