Collision sur la route 139: un automobiliste sérieusement blessé à Saint-Alphonse-de-Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Collision sur la route 139: un automobiliste sérieusement blessé à Saint-Alphonse-de-Granby
Le conducteur circulait en direction nord sur la route provinciale lorsqu'une remorque tirée par un poids lourd s'est retrouvée dans sa voie après s'être détachée pour une raison inexpliquée à ce moment-ci. (Photo : Gracieuseté-André Beaulieu)

FAITS DIVERS. Un automobiliste a subi des blessures sérieuses lors d’une violente collision survenue vers 11h30, cet avant-midi, sur le viaduc de la route 139, au-dessus de l’autoroute 10, à Saint-Alphonse-de-Granby.

Le conducteur circulait en direction nord sur la route provinciale lorsqu’une remorque tirée par un poids lourd s’est retrouvée dans sa voie après s’être détachée pour une raison inexpliquée à ce moment-ci. L’automobiliste à bord d’un VUS n’a pu freiner à temps et a frappé de plein fouet la remorque.  Blessé gravement, il a été transporté à l’hôpital, mais on ne connaît pas son état de santé.

Le passager du véhicule et le conducteur du camion ont aussi pris la direction du centre hospitalier pour des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger.

La route 139 est fermée dans les deux directions jusqu’à nouvel ordre. Transports Québec recommande aux usagers de l’autoroute d’emprunter les sorties 55 et 74 afin de permettre aux services d’urgence de compléter leur intervention.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires