Granby: un camion se renverse sur la route 139

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Granby: un camion se renverse sur la route 139
(Photo : Gracieuseté)

FAITS DIVERS. Un camion semi-remorque s’est renversé sur la route 139, à Granby, sur l’heure du midi. Une fausse manoeuvre commise par une automobiliste pourrait être à l’origine de l’accident.

L’accident s’est produit vers 12h35 sur un tronçon de la route situé entre le boulevard Industriel et la rue Denison Ouest. Ce secteur de la 139 était complètement congestionné à la suite de la collision entre un camion et une voiture survenue un peu plus tôt cet avant-midi sur le viaduc de la sortie 68, de l’autoroute 10, à Saint-Alphonse-de-Granby.

Selon les premières informations recueillies auprès du Service de police de Granby, une automobiliste, de 70 ans, de Saint-Alphonse-de-Granby, aurait fait demi-tour pour se diriger vers le nord dans une zone où la circulation était au ralenti. Témoin du geste de la septuagénaire, le conducteur du camion semi-remorque aurait tout tenté pour stopper son véhicule, mais a finalement terminé son trajet dans le décor. Blessé, le camionneur âgé de 25 ans, de Windsor, a été pris en charge par les paramédics, mais on ne craint pas pour sa vie.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires