Saint-Alphonse-de-Granby: Marcel Gaudreau sollicitera un nouveau mandat

Photo de Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
Par Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
Saint-Alphonse-de-Granby: Marcel Gaudreau sollicitera un nouveau mandat
Le maire de Saint-Alphonse-de-Granby, Marcel Gaudreau. (Photo : GranbyExpress-archives)

MUNICIPAL.  Avec l’objectif de mener à terme le projet de centre communautaire qui lui tient particulièrement à cœur, le maire de Saint-Alphonse-de-Granby sollicitera à nouveau la confiance de ses concitoyens lors des prochaines élections municipales. Maire depuis 2012, Marcel Gaudreau tient également à voir le Domaine du village s’achever.

«Lors de ma première élection, mon but c’était de bâtir de quoi qui s’en irait sur le terrain des loisirs. Pour les camps de jour, avec le projet de centre communautaire, je voulais sortir les enfants de l’école. Ils passent déjà l’année scolaire là. Ce n’est pas encore réalisé. C’est pour cela que je me présente pour un autre terme», indique Marcel Gaudreau qui mise sur un éventuel programme subventionnaire gouvernemental qui permettrait de concrétiser ce projet pour la jeunesse.

«On a des jeux d’eau. En même temps, durant le temps que j’ai été là, j’ai construit une maison pour les jeunes. On s’est rajeuni pas mal à Saint-Alphonse», se réjouit le premier magistrat de la municipalité qui compte plus de 3000 habitants.

«Aussi, le développement résidentiel du Domaine du village n’est pas encore terminé. Je voudrais le voir se finir pour les familles. Il nous reste 18 terrains sur les 116», ajoute-t-il.

Rappelons qu’avant d’être maire, Marcel Gaudreau, un ancien entrepreneur général, a été conseiller municipal durant 13 ans.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires