Un Granbyen récipiendaire d’une bourse

PRIX. Félix Beauchemin a remporté les grands honneurs lors de la remise des Bourses-stages Banque Scotia-IEIM plus tôt au mois d’avril en recevant une bourse de 1 500 $. Étudiant au baccalauréat en relations internationales et droit international à l’Université du Québec à Montréal (UQAM), le Granbyen a reçu cette récompense pour l’excellence de son travail durant la dernière année.

Lors de cette remise de prix, onze étudiants de l’Institut d’études internationales de Montréal (IEIM) ont été récompensés, totalisant ainsi la somme remise de 25 000 $ en bourses par le partenaire principal afin de souligner la qualité exceptionnelle de leur travail.

«Les jeunes sont les leaders de demain et il importe d’encourager la persévérance, le désir de réussite et l’excellence afin que ceux-ci disposent des meilleures aptitudes pour contribuer, de manière responsable, au succès de nos organisations et au développement durable de notre société», affirme Geneviève Brouillard, première vice-présidente, Région Québec et Est de l’Ontario de Banque Scotia présente à l’événement.