La date du repêchage de Ligue nationale de hockey balle est maintenant connue

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
La date du repêchage de Ligue nationale de hockey balle est maintenant connue
Alors qu'on ne connaît toujours pas la date du début de saison de la LNHB, des équipes ont profité récemment de cette accalmie pour afficher leurs couleurs. C'est le cas des Mustangs de Granby avec leurs chandails, dont les teintes s'apparentent aux Golden Knights de Vegas. (Photo : tirée de Facebook)

SPORTS. À moins d’un revirement de situation lié à la pandémie, la Ligue nationale de hockey balle (LNHB) devrait tenir son repêchage le samedi 5 juin prochain du côté de Montréal. À cette occasion, la formation des Mustangs de Granby sélectionnera au 3e rang lors de la première ronde.

Avec à sa tête le commissaire Olivier Primeau (Beachclub de Pointe-Calumet), le nouveau circuit de hockey balle s’active à mettre la dernière touche à sa première séance de repêchage de sa jeune histoire. Les amateurs pourront notamment suivre les prises de parole des 12 équipes en direct sur le web, a annoncé les instances de la LNHB.

Et voilà que les Mustangs de Granby ont déjà réussi à faire parler d’eux en effectuant une première transaction à l’aube du repêchage. Dans les derniers jours, le directeur général des Mustangs, Mathieu Haineault, a troqué son 12e et 13e choix au Camping Île-Marie du CHB Sherbrooke pour obtenir le 3e choix (au total) et le 22e choix.

«Je crois que c’est une transaction qui est bonne pour les deux équipes. Nous avons promis de l’action à nos partisans, bien en voilà. Nous faisons partie de la première transaction de l’histoire», a commenté Mathieu Hainault sur la page Facebook des Mustangs.

Alors qu’on ne connaît toujours pas la date du début de saison de la LNHB, des équipes ont profité récemment de cette accalmie pour afficher leurs couleurs. C’est le cas des Mustangs avec leurs chandails, dont les teintes s’apparentent aux Golden Knights de Vegas.

 

LNHB: l’ordre du repêchage en première ronde

-McMasterville

-Joliette

Granby

-Saint-Léonard-d’Aston

-Trois-Rivières

-Victoriaville

-Anjou

-Mirabel

-Boucherville

-Québec

-Sherbrooke

Sherbrooke *

*:L’équipe de Sherbrooke a obtenu un 2e choix de première ronde à la suite d’une transaction avec Lévis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires