Mer de splendeur: un nouvel extrait signé Alex Nevsky

Photo de Sarah Villemaire
Par Sarah Villemaire
Mer de splendeur: un nouvel extrait signé Alex Nevsky
Comptant quatre albums à ce jour en carrière, Alex Nevsky met fin à sa pause musicale en lançant la chanson Mer de splendeur. (Photo : Gracieuseté)

CULTURE. Après une pause médiatique de quelques mois à la suite de la vague de dénonciations de l’été dernier, l’auteur-compositeur-interprète Alex Nevsky refait surface avec le lancement de sa nouvelle chanson Mer de splendeur. L’artiste originaire de Granby revient avec l’envie sincère de rassembler et le désir de partager par le biais de cette chanson.  

Maintenant disponible sur les différentes plateformes musicales, cette ballade propose un hymne à une année bouleversante pour tous en rappelant que les beaux jours sont à nos portes. «L’Inspiration est montée en plein cœur de la deuxième vague, comme un médicament. C’est une chanson pour se rappeler que nous sommes tous notre propre lumière», affirme Alex Nevsky.

Coécrite avec Daniel Beaumont, cette chanson se veut rassembleuse malgré les dissidences engendrées par la pandémie.«Fatigué de tout ce qui polarise, j’ai tenté d’écrire une chanson qui rassemble. La musique est hyper lumineuse, même si le texte est plus sombre, on y retrouve quelques petites réflexions sur la vie en pandémie», renchérit l’artiste.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires