Le Motion s’invite au Parc national de la Yamaska cet été

Photo de Sarah Villemaire
Par Sarah Villemaire
Le Motion s’invite au Parc national de la Yamaska cet été
L'ouverture officielle de ce nouveau centre extérieur est prévue pour le 25 juin prochain. (Photo : Gracieuseté)

DÉVELOPPEMENT. Les adeptes de parcours et de jeux interactifs auront de quoi s’amuser à l’extérieur cet été alors que le Motion offrira son deuxième emplacement de façon temporaire aux abords du Réservoir Choinière au Parc national de la Yamaska. Une nouvelle installation qui devrait accueillir ses premiers visiteurs dès le 25 juin prochain.

Jeunes et moins jeunes seront alors invités à parcourir ce nouveau trajet comprenant une série d’obstacles d’équilibre, d’un bloc de structure de type ninja warrior de douze pieds, d’un mur incliné ainsi que d’un Airbag pour couronner le tout.

Toute personne intéressée devra réserver sa plage horaire en ligne pour une période établie de 30 minutes afin de respecter les consignes sanitaires établies durant la saison estivale.

Situé près du Centre de découvertes et de services du parc et de la plage, l’emplacement de ce nouveau module évolutif était en tête de liste pour l’équipe de Motion. «On a un site parfait, avec un partenaire parfait pour cet été. Au niveau de l’équipe c’est un avantage pour nous de pouvoir offrir un emplacement extérieur si près de nos bureaux ce qui nous évite de faire deux heures de route pour déplacer des modules», explique Patrick Saint-Laurent, copropriétaire du Motion.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires